Sabrina Jaquet au BC La Chaux-de-Fonds : c'est fait !

Sabrina Jaquet est de retour dans son club de cœur. La badiste aux vingt-sept titres nationaux ...
Sabrina Jaquet au BC La Chaux-de-Fonds : c'est fait !

La badiste chaux-de-fonnière est de retour dans son club de coeur. Un renfort de choix qui permet au BCC de viser le titre national

Sabrina Jaquet Le président Vincent Costet a le sourire à la suite du retour au club de Sabrina Jaquet.

La nouvelle était dans l'air : Sabrina Jaquet est de retour dans son club de cœur. La badiste aux 27 titres nationaux disputera les interclubs avec le BC La Chaux-de-Fonds la saison prochaine, en Ligue nationale A de badminton.  

Sixième au classement individuel de la hiérarchie européenne, Sabrina Jaquet compte également à son actif deux participations olympiques (2012 à Londres et 2016 à Rio).

Elle avait quitté le BC La Chaux-de-Fonds pour rejoindre le club français d’Issy-les-Moulineaux en 2010. Son retour dans la Métropole horlogère est synonyme d'espoirs :  «Avec Sabrina Jaquet, nous avons clairement les moyens de viser le titre national», souligne le président du club Vincent Costet.

La saison prochaine, le noyau dur de l’effectif chaux-de-fonnier sera principalement composé d’éléments formés au club : outre Sabrina Jaquet, il s’agit de Mathias Bonny, de Céline et Gilles Tripet ainsi que des frères Maxime et Loris Pierrehumbert. Un contingent complété par Florian Schmid, Quentin Filliettaz, le Norvégien Marius Myhre, le Bulgare Daniel Nikolov et l’Ukrainienne Anna Mikhalkova.

Natalaya Tatranov demeure, elle, la coach de l’équipe./mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus