Le TC Mail a un pied dans le tour final

Les joueuses neuchâteloises ont partagé l'enjeu 3-3 avec l'équipe bernoise de Dählhölzli dimanche ...
Le TC Mail a un pied dans le tour final

Les joueuses neuchâteloises ont partagé l'enjeu 3-3 avec l'équipe bernoise de Dählhölzli dimanche dans le cadre des Interclubs de Ligue A de tennis. Elles devraient décrocher la qualification pour les finales mardi

Joanne Züger et ses coéquipières du TC Mail sont qualifiées pour les finales. Elles pourront affronter Grasshopper mardi le coeur léger. Joanne Züger et ses coéquipières du TC Mail sont qualifiées pour les finales. Elles pourront affronter Grasshopper mardi le coeur léger.

Le week-end a été fructueux pour les dames du TC Mail aux Interclubs de Ligue A de tennis.  Après une deuxième victoire obtenue samedi à domicile face à Weihermatt, Conny Perrin et ses coéquipières ont partagé l'enjeu 3-3 avec le club bernois de Dählhölzli. Trois points supplémentaires qui valident pratiquement une qualification pour le tour finale. « Nous avons un bon pied dedans », confirme la présidente du TC Mail Catia Schalch, jointe dimanche par téléphone.
Dans les simples, Conny Perrin a dominé la Suissesse Angelina Hug 6-0 6-1. Sebastiana Scilipoti en a fait de même face à Kenisha Moning sur le score de 7-5 6-2. Mandy Minella et  Joanne Züger ont en revanche perdu leur duel. La Bâloise a néanmoins connu la victoire en double en compagnie de Margot Yerolymos, en deux sets 6-4 6-2 face à la paire Anina Lanz - Kenisha Moning.

Le TC Mail jouera son dernier match de poule mardi à domicile face à Grasshopper, les championnes de Suisse en titre. Un véritable test. /lre


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus