Bryan Balsiger mis sur la touche 

Le cavalier de Corcelles ne figure pas dans la sélection pour les championnats du monde de ...
Bryan Balsiger mis sur la touche 

Le cavalier de Corcelles ne figure pas dans la sélection pour les championnats du monde de saut d'obstacles qui se tiendront en août prochain au Danemark

Coup dur pour Bryan Balsiger.  (Photo archives : Keystone/Christian Merz) Coup dur pour Bryan Balsiger.  (Photo archives : Keystone/Christian Merz)

Bryan Balsiger sur la touche. Le cavalier de Corcelles n’a pas été retenu pour les championnats du monde de saut d’obstacles, qui se tiendront à Herning au Danemark, du 10 au 14 août prochain.

Il ne figure pas dans la sélection suisse délivrée mardi par la Fédération suisse des sports équestres. Celle-ci a retenu les expérimentés Martin Fuchs et Steve Guerdat, le bientôt sexagénaire Pius Schwizer ainsi que le jeune genevois Edouard Schmitz.

Le premier objectif sera d'assurer une place à l'équipe aux Jeux olympiques de Paris en 2024. Pour y parvenir, un classement parmi les cinq meilleures nations est nécessaire. La France, pays hôte, n'est pas concernée par cette qualification puisque sélectionnée d'office. /comm-mne

 


Actualités suivantes

Articles les plus lus