Mike Teunissen conserve le jaune

Déjà vainqueur la veille, le coureur néerlandais a remporté avec la formation Jumbo-Visma la ...
Mike Teunissen conserve le jaune

Déjà vainqueur la veille, le coureur néerlandais a remporté avec la formation Jumbo-Visma la 2e étape du Tour de France cycliste, un contre-la-montre par équipes disputé dimanche à Bruxelles

Le maillot jaune Mike Teunissen peut savourer un 2e succès d'étape sur le Tour de France (photo : Twitter Team Jumbo-Visma). Le maillot jaune Mike Teunissen peut savourer un 2e succès d'étape sur le Tour de France (photo : Twitter Team Jumbo-Visma).

Mike Teunissen a consolidé son maillot jaune dimanche lors de la 2e étape du Tour de France cycliste, un contre-la-montre par équipes de 27 km autour de Bruxelles, en Belgique. Le coureur néerlandais faisait en effet partie de la formation Jumbo-Visma qui a dominé ce rendez-vous.

Au pied de l’atomium, Mike Teunissen et ses coéquipiers se sont imposés avec un chrono de 28'57'', à près de 57 km/h de moyenne. Ils ont précédé la formation britannique Ineos de Geraint Thomas de 20'' et la Deceuninck Quick-Step de 21''.

Lundi, c'est une étape de 215 km qui est au programme de la 3e étape. Les coureurs s’élanceront de la localité belge de Binche pour rejoindre la ville française d’Epernay. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus