Le SHCC défait sur le fil face à Oberwil

La troisième journée de Ligue A de streethockey a donné lieu samedi à un duel extrêmement serré ...
Le SHCC défait sur le fil face à Oberwil

La troisième journée de Ligue A de streethockey a donné lieu samedi à un duel extrêmement serré. Les Chaux-de-Fonniers se sont finalement inclinés 7-6 face à l’un des favoris au titre

Le SHCC et son capitaine Antoine Grandjean peuvent avoir des regrets. (Photo: archives) Le SHCC et son capitaine Antoine Grandjean peuvent avoir des regrets. (Photo: archives)

Il n’a pas manqué grand-chose au SHC La Chaux-de-Fonds pour réaliser sa première grosse performance de la saison. Samedi sur son terrain de La Charrière, les joueurs de Jean-Fred Tschantz se sont inclinés 7-6 face à la formation des Oberwil Rebells en Ligue A de streethockey. 

Alors que le score était de 3-2 pour les visiteurs après 40 minutes de jeu, le match s’est emballé durant la dernière période avec pas moins de huit buts inscrits.

Mené de deux longueurs à 1 minute 25 de la fin du match, le SHCC a pu réduire la marque dans la dernière minute de jeu, sans pour autant réussir à égaliser.

Rageant pour les Chaux-de-Fonniers qui avaient déjà concédé une défaite 4-3 face à Sierre le week-end dernier, autre prétendant au titre. Le SHCC se maintient au 4e rang du classement. /lre

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus