Le BC La Chaux-de-Fonds se complique la tâche

Un match crucial se dessine pour le BC La Chaux-de-Fonds. Sabrina Jaquet et ses coéquipiers ...
Le BC La Chaux-de-Fonds se complique la tâche

Les joueurs de la Métropole horlogère se sont inclinés face à Uzwil 5-3 samedi dans le cadre des interclubs de Ligue A de badminton et perdent une place au classement

Les deux matches remportés par Sabrina Jaquet n'auront pas suffi au BCC samedi face à Uzwil. (photo : archives) Les deux matches remportés par Sabrina Jaquet n'auront pas suffi au BCC samedi face à Uzwil. (photo : archives)

Un match crucial se dessine pour le BC La Chaux-de-Fonds. Sabrina Jaquet et ses coéquipiers ont été dominés 5-3 par le BC Uzwil samedi soir lors des interclubs de Ligue A de badminton. Le simple et le double dames remportés par Sabrina Jaquet dans ce duel n’ont pas suffi à donner la victoire aux joueurs de la Métropole horlogère.

Il reste désormais une rencontre pour les Chaux-de-Fonniers avant le terme de la saison régulière. Le BBC, cinquième au classement, affronte ce dimanche Argovie, quatrième, dans un duel qui promet beaucoup. En effet, avant cette partie, les deux équipes comptent le même nombre de points, soit 26. Autrement dit, le gagnant de ce dernier match de championnat régulier terminera dans le top 4 du championnat, un classement synonyme de qualification pour les play-off.

Le premier match de ce duel décisif est prévu dimanche dès 14h au Collège des Crétêts. /gjo  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus