Le SHCC renverse les Bulldozers

Le SHC La Chaux-de-Fonds a largement battu 11-1 Kernenried samedi en Ligue nationale A de streethockey ...
Le SHCC renverse les Bulldozers

Le SHC La Chaux-de-Fonds a largement battu 11-1 Kernenried samedi en Ligue nationale A de streethockey. Il s’agit de la première victoire du SHCC sur son nouveau terrain

  Le capitaine du SHC La Chaux-de-Fonds Antoine Grandjean et son équipe tiennent leur première victoire à La Charrière. (photo: archives)

La quatrième aura été la bonne. Après trois défaites à domicile, le SHC La Chaux-de-Fonds tient sa première victoire sur le nouveau terrain du parc des sports de La Charrière.

Les hommes de Valentin Dubey et Jean-Frédéric Tschanz ont étrillé les Bulldozers de Kernenried 11-1 samedi après-midi dans le cadre du championnat de Ligue A de streethockey. Au classement, le SHCC est cinquième avec neuf points.

 

Une équipe romande sur la route des Abeilles en coupe

Les joueurs de la Métropole horlogère connaissent leurs adversaires pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Le tirage au sort a eu lieu samedi après-midi à Belp. Les Abeilles affronteront à l’extérieur les Valaisans du SHC Diabla, club de 1re Ligue. Le match aura lieu durant le week-end du 16 et 17 décembre 2017. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus