Le comptoir se prépare

Le Comptoir du Val-de-Travers décline le thème du Bicentenaire. La 27e édition de la manifestation ...
Le comptoir se prépare

L'entrée des stands, en cours de préparation, fera référence au roi de Prusse. L'entrée des stands, en cours de préparation, fera référence au roi de Prusse.

Le Comptoir du Val-de-Travers décline le thème du Bicentenaire. La 27e édition de la manifestation commence vendredi à Fleurier avec près de 90 exposants. Les organisateurs attendent plus de 30'000 visiteurs en dix jours.

Il n’y a pas d’invité d’honneur, mais le sport sera mis en avant avec la remise du Prix du mérite sportif, des séances de dédicaces d’athlètes et la signature de la convention d’un groupement de football.

Cette année, les trois restaurants prennent place dans la tente. La patinoire et la halle de gym qui accueillent les stands seront fermées en deuxième partie de soirée. La sécurité a été renforcée.

L’entrée au comptoir du Val-de-Travers reste gratuite, les visiteurs peuvent aussi profiter des animations et des concerts sans mettre la main à la poche. Tafta se produira le premier soir, alors que le groupe Neverfall sera sur scène le dernier samedi. /msa


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus