Une 40e édition des Promos réussie malgré la pluie

Les Promos du Locle fêtaient leurs 40 ans cette année. La manifestation s’est achevée samedi ...
Une 40e édition des Promos réussie malgré la pluie

Les Promos du Locle fêtaient leurs 40 ans cette année. La manifestation s’est achevée samedi soir sur une touche de nostalgie avec la venue de Sheila. La chanteuse française a attiré entre 6'000 et 7’000 personnes selon les organisateurs, qui tirent un bilan réjouissant de cette édition anniversaire. Cette forte affluence a ainsi compensé le public qui était un peu plus maigre vendredi soir en raison des fortes pluies. Aucun dégât n’est toutefois à signaler, selon les organisateurs. Au total, ce sont environ 60'000 personnes qui ont pris part à cette édition.

Autre moment fort de ces Promos : le concert de Logicaltramp, qui compte un ancien membre de Supertramp et qui a fait résonner les tubes du groupe, vendredi soir. Le cortège des enfants du samedi matin a quant à lui allié musique, danse et costumes colorés.

Les comptes de cette 40e édition devraient boucler dans le noir, mais les chiffres exacts ne sont pas encore connus. Une certitude en revanche : il y aura une 41e édition des Promos du Locle. /sbe


Actualisé le

Articles les plus lus