Raphaël Domjan honoré par le Conseil d'Etat

Planet Solar célébré au Château de Neuchâtel. Mercredi, le Conseil d’Etat neuchâtelois a reçu ...
Raphaël Domjan honoré par le Conseil d'Etat

 L'éco-explorateur Raphaël Domjan a été reçu en grande pompe par le Conseil d'Etat neuchâtelois. A droite sur la photo : le président du Gouvernement neuchâtelois Philippe Gnaegi.

Planet Solar célébré au Château de Neuchâtel. Mercredi, le Conseil d’Etat neuchâtelois a reçu Raphaël Domjan pour le féliciter de son exploit. L' éco-explorateur neuchâtelois a réalisé le premier tour du monde en bateau solaire. Un tour du monde qui s’est achevé à Monaco en mai.

Comme aucun membre du Gouvernement neuchâtelois n'était présent pour l'arrivée du bateau solaire dans la principauté monégasque, le Conseil d'Etat a organisé une cérémonie officielle. 

Lors de la réception, le président du Conseil d'Etat Philippe Gnaegi a loué le travail du navigateur. Il a rappelé l'importance de projets comme Planet Solar pour le canton de Neuchâtel.

Raphaël Domjan souhaite désormais se consacrer à d'autres projets impliquant l'énergie solaire. Un film qui retrace l'épopée de Planet Solar est actuellement en cours de réalisation. /jha 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus