Balades commerciales en vue dans le canton

L’heure est aux salons commerciaux. Le public est invité au Salon Expo de Neuchâtel, du 21 ...
Balades commerciales en vue dans le canton

Robert Vauthier, président du Salon Expo de Neuchâtel, et François Kiener, président de Modhac, à La Chaux-de-Fonds Robert Vauthier, président du Salon Expo de Neuchâtel, et François Kiener, président de Modhac, à La Chaux-de-Fonds

L’heure est aux salons commerciaux. Le public est invité au Salon Expo de Neuchâtel du 21 au 30 octobre et à Modhac, à La Chaux-de-Fonds, du 28 octobre au 6 novembre.

A Neuchâtel, le Salon Expo ouvre ses portes vendredi à la place du Port. Environ 90 exposants en tous genres seront présents. Des animations sont également prévues. Le club de volleyball neuchâtelois, le NUC, fera quelques dédicaces. De son côté, le Lions Club vendra des fleurs pour soutenir la Fondation Just for Smiles qui vient en aide aux personnes  polyhandicapées. Les fonds récoltés serviront à l’achat d’un catamaran.

Pour cette 44e édition, c’est la Ville de Neuchâtel qui est l’invitée d’honneur. L’occasion de faire un dernier clin d’œil aux festivités du Millénaire.

Du côté de La Chaux-de-Fonds, la foire-exposition Modhac démarre le 28 octobre. Le public pourra là aussi aborder plus de 80 commerçants. La commune de Val-de-Travers est l'invitée d'honneur. Le point fort des animations : Star Bugs,  trois humoristes suisses qui ont participé cette année à la tournée du cirque Knie. Orchestres, spectacles de danse ou encore spinning viennent compléter le menu des divertissements.

Cette année, la Ville de Neuchâtel, de La Chaux-de-Fonds et du Locle, ainsi que Viteos et Vadec s'associent pour tenir un stand dans les deux salons sur les thèmes de l'énergie et du traitement des déchets. /sbe


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus