Les trains bientôt en service entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel

Dès le 11 septembre, la ligne ferroviaire entre les deux localités pourra reprendre. Celle-ci ...
Les trains bientôt en service entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel

Dès le 11 septembre, la ligne ferroviaire entre les deux localités pourra reprendre. Celle-ci était interrompue depuis la tempête du 24 juillet

Entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel, le trafic reprendra bientôt. (Photo d'illustratilon : TransN). Entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel, le trafic reprendra bientôt. (Photo d'illustratilon : TransN).

La tempête qui a frappé les Montagnes neuchâteloises le 24 juillet a causé d’importants dégâts sur l’infrastructure des lignes ferroviaires transN. Après remise en état et remplacement des éléments endommagés, les trains pourront à nouveau circuler sur la ligne 222 entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel dès le lundi 11 septembre, annonce la société de transport dans un communiqué. Le train avait déjà repris du service sur le tronçon entre Les Ponts-de-Martel et La Sagne le 7 août.

La ligne 224 entre Le Locle et Les Brenets reste desservie par bus. L’avancement des interventions qui y sont menées laisse envisager une reprise de son exploitation ferroviaire en fin d’année. /comm-rgi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus