La parade de la LNM

Neuf bateaux se sont retrouvés au large du port de Neuchâtel ce dimanche pour célébrer le 150e ...
La parade de la LNM

Neuf bateaux se sont retrouvés au large du port de Neuchâtel ce dimanche pour célébrer le 150e anniversaire de la société de Navigation sur les Trois-Lacs

La LNM a célébré son 150e anniversaire avec une parade de bateaux au large du port de Neuchâtel ce dimanche. (Photo : VIRTÙ Public Affairs) La LNM a célébré son 150e anniversaire avec une parade de bateaux au large du port de Neuchâtel ce dimanche. (Photo : VIRTÙ Public Affairs)

Après une annulation en 2022, la parade des bateaux de la LNM a pu se tenir ce dimanche au large du port de Neuchâtel. Sept bateaux de la Navigation sur les Trois-Lacs ont été rejoints pour l’occasion par deux bateaux de la Navigation Lac de Bienne.

L’événement avait pour but de célébrer le 150e anniversaire de la LNM. Il s’est tenu de 14 heures à 15 heures. /rgi

(Photo : VIRTÙ Public Affairs) (Photo : VIRTÙ Public Affairs)

(Photo : VIRTÙ Public Affairs) (Photo : VIRTÙ Public Affairs)


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus