Les Promos font leur retour en ville

Le centre du Locle va à nouveau vibrer à l’aube de l’été : les Promos retourneront au centre ...
Les Promos font leur retour en ville

Le centre du Locle va à nouveau vibrer à l’aube de l’été : les Promos retourneront au centre de la Mère commune. Une nouvelle soirée sera proposée le jeudi

L'an dernier, les Promos du Locle avaient été délocalisées au Communal. (Photo : Sébastien Sinz). L'an dernier, les Promos du Locle avaient été délocalisées au Communal. (Photo : Sébastien Sinz).

Nouveau départ pour les Promos du Locle. Après deux ans d’annulation et une année en édition spéciale au Communal, la manifestation va faire son retour en ville le vendredi 30 juin et le samedi 1er juillet. C’est ce qu’a appris RTN ce mercredi.

Les organisateurs s’en réjouissent et annoncent une nouveauté pour 2023 : un grand cabaret le jeudi soir sous la grande tente. La billetterie pour cet événement est d’ores et déjà ouverte.

Quant aux changements annoncés fin 2019, leur mise en œuvre l’été prochain est encore en réflexion. Pour rappel, les organisateurs souhaitaient supprimer la scène du Temple, déplacer la grande scène vers la place Bournot et reloger une partie des forains sur la place du 1er-Août. /aju


Articles les plus lus