Le Comptoir broyard reste connecté

« Le Broyard 21 : Restons connectés » : c’est l’intitulé de l’événement d’Estavayer-le-Lac ...
Le Comptoir broyard reste connecté

« Le Broyard 21 : Restons connectés » : c’est l’intitulé de l’événement d’Estavayer-le-Lac cette année. Redimensionné, il a lieu du 19 au 28 novembre

Malgré la situation sanitaire, le Comptoir broyard souhaite maintenir le lien avec l'économie locale. Malgré la situation sanitaire, le Comptoir broyard souhaite maintenir le lien avec l'économie locale.

On connaît les contours de l’édition 2021 du Comptoir broyard. Les organisateurs ont dévoilé le programme mardi matin. Un temps menacée d’annulation en raison de la situation sanitaire, la manifestation aura lieu sous une forme réduite, du 19 au 28 novembre. Elle se tiendra dans la Halle TPF à Estavayer-le-Lac, avec une capacité d’environ 500 personnes. Le titre : « Le Broyard 21 : Restons connectés ».

Parmi les points forts : une journée de l’agriculture, des événements de réseautage, des soirées festives, mais aussi des événements autour de l’économie locale, tels qu’un Forum du métier, un speed-dating professionnel ou le Forum économique de la Jeune chambre internationale de la Broye. Un Club des Amis est par ailleurs constitué pour consolider le financement de la manifestation. Enfin, trois vignerons de la région proposent des cuvées spéciales qui seront servies pendant le Comptoir. Le certificat Covid sera exigé à l’entrée.

Lors de son édition 2019, l’événement biennal avait enregistré une affluence record, avec plus de 95'000 visiteurs. /comm-jhi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus