Du rock à table

Version gourmande pour le Rock Altitude Festival au Locle. Le Crock’Alt propose vendredi soir ...
Du rock à table

Version gourmande pour le Rock Altitude Festival au Locle. Le Crock’Alt propose vendredi soir et samedi soir de déguster des concerts et un menu trois plats

Le concept du Crock'Alt propose de déguster un menu entre les trois concerts proposés chaque soir de la manifestation (photo : Rock Altitude Festival). Le concept du Crock'Alt propose de déguster un menu entre les trois concerts proposés chaque soir de la manifestation (photo : Rock Altitude Festival).

Trois plats, trois concerts. C’est que proposent cette année les organisateurs du Rock Altitude Festival. Pour s’adapter aux contraintes sanitaires, une édition spéciale est mise sur pied : dénommée Crock’Alt, elle se tient vendredi soir et samedi soir. Cinq-cents personnes au maximum pourront prendre place dans la patinoire du Communal au Locle pour assister à trois concerts tout en dégustant un menu servi à table.

Les explications de Mikaël Zennaro, vice-président du Rock Altitude Festival

Vendredi soir, la programmation est orientée metal avec notamment les Français de Lofofora et samedi soir sous le signe du rock avec la présence d’Émilie Zoé entre autres.

Quelques critiques se sont fait entendre par certains qui jugeaient la programmation très masculine et qui sentait le déjà-vu.

Mikaël Zennaro

Le Crock’Alt n’affiche pas encore totalement complet, la billetterie reste ouverte. /lre-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus