Le parking de La Maladière en passe d'être inondé

Le parking de La Maladière devrait en principe être inondé dès vendredi soir. La limite du ...
Le parking de La Maladière en passe d'être inondé

Le parking de La Maladière devrait en principe être inondé dès vendredi soir. La limite du niveau des eaux du lac devrait passer en niveau de danger 4, soit au-delà de 430,5 mètres au-dessus du niveau de la mer

Le parking de la Maladière va probablement devoir être inondé dans la nuit de  vendredi à samedi Le parking de la Maladière devra sans doute être lesté en raison de la crue du lac.

Le niveau de lac de Neuchâtel s'approche de son niveau de crue fixé à 430,5 mètres et du niveau de danger 4. Une telle situation est synonyme d'inondation du parking de La Maladière. La structure devrait être inaccessible dès vendredi soir. L'ingénieur de la ville de Neuchâtel sera en direct dans notre journal de 12h15.  /cwi

L'ingénieur de la ville de Neuchâtel Antoine Bénacloche était l'invité de notre journal de 12h15. Il répond à Aude Raimondi :  

Actualités suivantes

Articles les plus lus


Actualisé le

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.