Les partis se positionnent pour le second tour

Les présidents du PS, du PLR et des Verts étaient les invités du journal de 12h15 pour évoquer ...
Les partis se positionnent pour le second tour

Les présidents du PS, du PLR et des Verts étaient les invités du journal de 12h15 pour évoquer le second tour de l’élection au Conseil d’Etat

Les présidents des partis en lice pour le second tour de l'élection au Conseil d'Etat étaient présents dans le journal de 12h15. Les présidents des partis en lice pour le second tour de l'élection au Conseil d'Etat étaient présents dans le journal de 12h15.

Les dés sont lancés. Les candidats pour le second tour de l'élection pour le Conseil d’Etat sont connus : c’est le moment pour les partis de se positionner. Le Parti libéral-radical propose un ticket à trois avec les conseillers d’Etat sortants Alain Ribaux et Laurent Favre. La Chaux-de-fonnière Crystel Graf, arrivée 5e au premier tour, complète la liste.

De son côté, la gauche part unie et propose le conseiller d’Etat sortant socialiste Laurent Kurth, sa collègue de parti Florence Nater et le Vert Roby Tschopp.

Romain Dubois, président du PSN, Christine Ammann Tschopp, présidente des Verts, et Fabio Bongiovanni, président du PLRN étaient les invités du journal de 12h15 ce mardi pour parler des enjeux du second tour :

/vre


Actualisé le

 

Articles les plus lus