Rock Altitude Festival dévoile ses têtes d’affiche

Le Rock Altitude dévoile une partie de sa programmation ce mercredi. Si tout se passe comme ...
Rock Altitude Festival dévoile ses têtes d’affiche

Le Rock Altitude dévoile une partie de sa programmation ce mercredi. Si tout se passe comme prévu, le groupe de rap IAM et les rockeurs de Clutch seront les têtes d’affiche de l'édition 2021

Les organisateurs du Rock Altitude Festival ont dévoilé la première partie de leur programmation. Les organisateurs du Rock Altitude Festival ont dévoilé la première partie de leur programmation.

Le Rock Altitude Festival veut enflammer la patinoire du Locle au mois d’août prochain. Malgré la crise sanitaire qui complique la planification d’évènements populaires à moyen terme, les organisateurs souhaitent transmettre un signal positif. C’est en ce sens qu’ils ont dévoilé la première partie de leur programmation 2021.

En tête d’affiche, on trouve IAM, groupe pionnier dans le rap francophone, ainsi que les rockeurs américains de Clutch. A mentionner également : Kadavar, John Garcia and the Band of Gold, ASM (A State of Mind) ainsi que le groupe de black metal hollandais de Gold. Côté suisse, le groupe de noise hardcore chaux-de-fonnier Coilguns est programmé.

Les explications du président du festival Fabien Zennaro

Billeterie ouverte

Les billets peuvent d’ores et déjà être achetés sur www.rockaltitude.ch. Les personnes souhaitant soutenir le festival ont la possibilité d’acquérir des vêtements à ses couleurs sur son site internet.

Si les conditions le permettent, le Rock Altitude Festival aura lieu du 11 au 14 août 2021. La programmation complète sera connue dans le courant du mois d’avril 2021. Le président du festival Fabien Zennaro sera en direct sur nos ondes jeudi lors du journal de 12h15. /comm-lfe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus