De la danse à l’aube

Le parc du Musée du Laténium à Hauterive accueille ce dimanche dès 6h le spectacle de danse ...
De la danse à l’aube

Le parc du Musée du Laténium à Hauterive accueille ce dimanche dès 6h le spectacle de danse Extensions chorégraphié par Yasmine Hugonnet

Extensions, de Yasmina Hugonnet, sera joué ce dimanche dès 6h dans le parc du Musée du Laténium à Hauterive. (Photo ©Anne-Laure Lechat) Extensions, de Yasmina Hugonnet, sera joué ce dimanche dès 6h dans le parc du Musée du Laténium à Hauterive. (Photo ©Anne-Laure Lechat)

Voir le soleil se lever tout en regardant un spectacle de danse. Une expérience à vivre dimanche matin dès 6h dans le parc du Musée du Laténium à Hauterive. Extensions, de la chorégraphe Yasmine Hugonnet, fait partie de la programmation que l’Association Danse Neuchâtel a mise sur pied en quelques semaines à l’invitation du Laténium. L’ADN a dû, comme de nombreuses associations, mettre un terme à sa saison. Alors, quand le musée lui a proposé cette collaboration, l’association y a répondu favorablement.

Extensions est une pièce paysage, créée pour le plein air. Elle a été conçue pour être jouée devant le Théâtre de Vidy à Lausanne, mais s’intègre parfaitement dans le parc du Laténium.

Le jeudi 20 août, en clôture de cette programmation estivale, l’ADN présente le spectacle Palettes. /sma

Extensions est une pièce paysage. Explications de Philippe Olza, l'un des coordinateurs de l'ADN:


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus