Disparition sur le lac de Neuchâtel

Un navigateur est porté disparu, son bateau a été retrouvé vide à proximité d’Estavayer-le-Lac ...
Disparition sur le lac de Neuchâtel

Un navigateur est porté disparu, son bateau a été retrouvé vide à proximité d’Estavayer-le-Lac. Un appel à témoin est lancé

Le voilier blanc retrouvé sans personne à bord. (photo : Police fribourgeoise) Le voilier blanc retrouvé sans personne à bord. (photo : Police fribourgeoise)

Bateau échoué, navigateur introuvable. La Police fribourgeoise lance un appel à témoin. Vendredi vers 11h, un voilier blanc dérivait sur le lac de Neuchâtel sans personne à bord au large d’Estavayer-le-Lac avant de finir sa course sur un banc de sable à proximité de Forel. Des recherches terrestres, lacustres et aériennes avec l’aide d’un hélicoptère de l’armée ont été entreprises.

Le navigateur est un ressortissant allemand de 71 ans, mesurant 185 cm, de corpulence fine, aux cheveux châtains et qui portait un pantalon beige. De nouvelles recherches seront menées ce samedi.

Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur le navigateur ou sur cet incident sont priées de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026.304.17.17. /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus