Un 30e réussi pour le Buskers

Depuis 30 ans le Buskers festival enchante les rues de Neuchâtel. L’édition 2019 n’a pas fait ...
Un 30e réussi pour le Buskers

Depuis 30 ans le Buskers festival enchante les rues de Neuchâtel. L’édition 2019 n’a pas fait exception. Pour cette mouture anniversaire qui s’est achevée dans la nuit de samedi à dimanche, la météo s’est montrée clémente. Un plus pour un festival qui accueille des musiciens de rue

De lundi à dimanche, plus de 20 formations venues des quatre coins du monde ont distillé leur musique dans les rues de Neuchâtelois. De lundi à dimanche, plus de 20 formations venues des quatre coins du monde ont distillé leur musique dans les rues de Neuchâtelois.

La 30e édition du Buskers festival s’est achevée dans la nuit de samedi à dimanche à Neuchâtel. Pour cette année anniversaire, l’affiche proposait des formations qui étaient déjà venues par le passé distiller leur musique dans les rues de la capitale cantonale et au théâtre du Concert.

Comme de coutume, le festival s’est achevé avec une réunion des artistes, du public et des organisateurs dimanche à la Ramée à Marin.

Pour l’année prochaine, le fondateur du festival neuchâtelois Georges Grillon promet une édition particulière, mais il n’en dira pas plus pour le moment. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus