Le Rock Altitude festival ouvre ses coulisses aux plus jeunes

Pour la première fois, le festival loclois a invité samedi les enfants et leurs parents à ...
Le Rock Altitude festival ouvre ses coulisses aux plus jeunes

Pour la première fois, le festival loclois a invité samedi les enfants et leurs parents à un après-midi pour découvrir la face cachée de la manifestation. L’opération séduction a remporté un grand succès

Les enfants captivés par la scène de la Tent stage du Rock altitude festival. Les enfants captivés par la scène de la Tent stage du Rock Altitude festival.

 

Bouchons auriculaires mis en place, badges d’accès autour du cou, une centaine de petites têtes blondes ont découvert les secrets d’un concert de rock samedi après-midi autour de la patinoire du Communal au Locle.

Tente des artistes, grande scène, espace VIP, loges ou encore lieu de vie des bénévoles ont été ouverts, entre les tests de son des groupes et l’ouverture officielle des portes. Une animation qui a été suivie par un concert pour les enfants en compagnie de l’école Ton sur Ton et de son directeur Christophe Studer.

 

 

Cette opération mise en place par le Rock Altitude festival pour la première fois, a rencontré un grand succès. Environ 250 personnes (enfants et adultes) ont répondu présents et les organisateurs ont dû refuser du monde. D’autres activités de ce genre pourraient être mises sur pied à l’avenir, dans le but notamment de mieux faire connaître la manifestation à un plus large public. /lre

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus