L’histoire d’amour de Georges Grillon

La 30e édition du Buskers Festival se tient jusqu’à dimanche dans les rues de Neuchâtel. Son ...
L’histoire d’amour de Georges Grillon

La 30e édition du Buskers Festival se tient jusqu’à dimanche dans les rues de Neuchâtel. Son fondateur et organisateur Georges Grillon se confie à l’occasion de cette édition anniversaire

Georges Grillon (à droite) en pleine discussion avec les artistes du Buskers Festival. Georges Grillon (à droite) en pleine discussion avec les artistes du Buskers Festival.

Le Buskers Festival célèbre sa 30e édition. Elle se tient jusqu’à dimanche dans la zone piétonne de Neuchâtel. Pour cette édition anniversaire, l’organisation du festival de musique de rue a fait venir des artistes ayant déjà participé au Buskers. L'occasion pour le président et fondateur de la manifestation, Georges Grillon, de se replonger dans le passé. Y compris aux origines du Buskers. Souvenirs...

La naissance du Buskers Festival 

Si la majorité du travail a déjà été réalisé en amont du festival, le temps de la manifestation n’est de loin pas de tout repos pour Georges Grillon. Il doit affronter plusieurs imprévus:

Les imprévus du festival 

Le Buskers Festival est connu comme une manifestation familiale où artistes, organisateur et public peuvent échanger librement. Cette notion de famille fait la fierté de Georges Grillon. 

La fierté de Georges Grillon 

Parmi les artistes présents cette année au Buskers Festival, on note la présence du groupe tchèque Braagas. Nous sommes allés à sa rencontre:

La rencontre avec le groupe Braagas

Le groupe tchèque Braagas est un habitué du Buskers Festival. Le groupe tchèque Braagas est un habitué du Buskers Festival.

/dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus