Le vapeur rejoint Bienne

Nouvelle destination pour le Neuchâtel. Le bateau à vapeur exploité par la Société de navigation ...
Le vapeur rejoint Bienne

Nouvelle destination pour le Neuchâtel. Le bateau à vapeur exploité par la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat reliera la cité seelandaise une fois par semaine dès le 25 mai

Le Neuchâtel en approche de l'île St-Pierre, ce jeudi lors de la course d'inauguration de la nouvelle liaison entre Neuchâtel et Bienne. Le Neuchâtel en approche de l'île St-Pierre, ce jeudi lors de la course d'inauguration de la nouvelle liaison entre Neuchâtel et Bienne.

Le vapeur va relier Neuchâtel à Bienne dès le 25 mai. La Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat (LNM) exploitera cette liaison tous les samedis. La LNM n'était jamais allée dans la cité seelandaise lors de courses à l'horaire depuis la remise à l'eau du Neuchâtel en 2014.

Cette nouvelle destination doit permettre à la région des Trois-Lacs de briller encore plus. Le vapeur ayant une aura tant auprès du public que des médias. Une récompense également pour la Fondation Trivapor, propriétaire du Neuchâtel, qui compte de nombreux membres venant de Suisse alémanique.

Avec cette nouvelle destination, le vapeur ne pourra plus desservir la course de la mi-journée le samedi en direction de Morat. Les trois autres liaisons par semaine avec la ville fribourgeoise ne bougeront pas. /ATS-rgi

Neuchâtel-Bienne à bord du vapeur


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus