Du soutien pour la culture

La chanteuse Olivia Pedroli et l’écrivain Thomas Sandoz figurent parmi les bénéficiaires du ...
Du soutien pour la culture

La chanteuse Olivia Pedroli et l’écrivain Thomas Sandoz figurent parmi les bénéficiaires du soutien de la Banque cantonale neuchâteloise qui a remis 14 chèques à des artistes lundi

Le directeur de la BCN Pedro Palomo aux côtés de la chanteuse Olivia Pedroli. (Photo: BCN) Le directeur de la BCN Pedro Palomo aux côtés de la chanteuse Olivia Pedroli. (Photo: BCN)

La Banque cantonale neuchâteloise a une nouvelle fois délié les cordons de sa bourse en faveur des artistes de la région. La BCN a remis lundi des aides pour un montant total de 59'500 francs. Parmi les dossiers retenus figurent ceux des musiciens Bastien Bron et Lionel Nemeth qui reçoivent respectivement 3'000 et 1'500 francs.

La nouvelle création de la chanteuse Olivia Pedroli obtient un soutien à hauteur de 18'000 francs, le plus gros montant remis à cette occasion.

L’écrivain Thomas Sandoz reçoit de son côté 5'000 francs pour son futur roman « La vie dans les livres ». Divers projets théâtraux, cinématographiques ou photographiques ont aussi obtenu de l’aide. Au total, 14 chèques ont été remis. /comm-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus