Poésie en arrosoir choie les enfants

Poésie en arrosoir prend ses quartiers du 6 au 22 juillet à Evologia. Pour la première fois ...
Poésie en arrosoir choie les enfants

Poésie en arrosoir prend ses quartiers du 6 au 22 juillet à Evologia. Pour la première fois, le festival a programmé des spectacles destinés au jeune public

Poésie en arrosoir prend ses quartiers à Evologia du 6 au 22 juillet. Poésie en arrosoir prend ses quartiers à Evologia du 6 au 22 juillet.

Enfants et poésie, ça n’est pas incompatible. La preuve entre le 6 et le 22 juillet dans les jardins d’Evologia à Cernier avec la 16e édition de Poésie en arrosoir.

Le festival a prévu dans sa programmation trois spectacles jeune (et moins jeune) public, dont l’atelier C’est la Prose au cours duquel les participants jongleront avec le texte de La Prose du Transsibérien de Blaise Cendrars et les peintures de Sonia Delaunay.

Poésie en arrosoir n’oublie pas son public d’adultes pour autant,avec notamment Magyd Cherfi, que le public a notamment connu au travers du groupe Zebda, ou encore Guillaume Pidancet et Michael Borcard avec leur Projet XVII : Baudelaire qui entremêle Les Fleurs du mal et les Petits poèmes en prose à des compositions électro progressives.

La compagnie Poésie en arrosoir propose Panache ! un florilège des plus belles tirades du théâtre classique et contemporain, de Racine à Molière en passant par Shakespeare ou Rostand. /cwi

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus