Le Quartier Général s'installe à Baselworld

Le Quartier Général, centre d’art basé à La Chaux-de-Fonds, fait une infidélité à sa ville ...
Le Quartier Général s'installe à Baselworld

Le centre d'art chaux-de-fonnier a pris ses quartiers au Salon international de l'horlogerie et de la bijouterie, Baselworld. Le QG a saisi une opportunité pour y présenter le travail de l’artiste veveysan Mathias Forbach

L'artiste Mathias Forbach devant les oeuvres qu'il expose à Baselworld pour le compte du Quartier Général de La Chaux-de-Fonds. L'artiste Mathias Forbach devant les oeuvres qu'il expose à Baselworld pour le compte du Quartier Général de La Chaux-de-Fonds.

Une occasion saisie au vol. Le Quartier Général, centre d’art basé à La Chaux-de-Fonds, fait une infidélité à sa ville d’attache. Le QG est au Salon international de l'horlogerie et de la bijouterie, Baselworld.

A cette occasion, l’institution expose le travail de Mathias Forbach. L’artiste veveysan propose entre autres des textes peints à l’encre de Chine, qui se superposent et qui forment des tableaux animés sur le thème du temps.

La présence du QG à Bâle est lié à une place qui s’est libérée peu avant l’ouverture du salon, à la suite d’un désistement. Corinna Weiss, la directrice de Quartier Général :

Le vernissage de l’exposition de Mathias Forbach a lieu samedi dès 17h30 à Baselworld. Le Salon international de l'horlogerie et de la bijouterie se tient jusqu’à mardi. /jha-sbe

Mathias Forbach devant les oeuvres qu'il présente à Baselworld. Mathias Forbach devant les oeuvres qu'il présente à Baselworld.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus