Plus de 3'700 signatures pour la crèche de l'Etoile au Locle

La pétition visant à sauver la crèche de l'Etoile au Locle affiche 3'723 signatures. Le texte ...
Plus de 3'700 signatures pour la crèche de l'Etoile au Locle

La pétition visant à sauver la crèche de l'Etoile au Locle affiche 3'723 signatures. Le texte sera remis samedi aux autorités de la Ville

Véronique Houriet et Sara Mariuzzo-Richard, deux mamans qui ont décidé de s'opposer à la décision du Conseil communal loclois. Véronique Houriet et Sara Mariuzzo-Richard, deux mamans qui ont décidé de s'opposer à la décision du Conseil communal loclois.

La population locloise se mobilise pour sauver la crèche de l’Etoile. Une pétition munie de 3'723 signatures doit être remise samedi matin aux autorités de la Ville du Locle. Les auteurs du texte demandent au Conseil communal de revoir sa décision de fermer cette structure d’accueil au 31 août prochain.

Les Autorités avaient annoncé la mesure fin septembre pour des raisons de budget et de taux d’occupation jugé trop faible.

La fermeture entraîne le licenciement de 7 personnes et condamne les parents de 24 enfants à trouver une autre solution. /lre-sbe

Les auteurs de la pétition visant à sauver la crèche de l'Etoile au Locle ont remis les signatures récoltées aux autorités samedi matin. Les auteurs de la pétition visant à sauver la crèche de l'Etoile au Locle ont remis les signatures récoltées aux autorités samedi matin.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus