Les gens du voyage ont quitté Bevaix

Cette fois tous les gens du voyage installés à Bevaix ont quitté les lieux mercredi soir. Une ...
Les gens du voyage ont quitté Bevaix

Les gens du voyage ont laissé propre le terrain où étaient installées les caravnes. Les gens du voyage ont laissé propre le terrain où étaient installées les caravanes.

Cette fois tous les gens du voyage installés à Bevaix ont quitté les lieux mercredi soir. Une partie des caravanes a pris la direction de la France via le Val-de-Travers, l’autre a décidé de se poser à Perreux sur la commune de Boudry, sur un terrain appartenant à l’État de Neuchâtel. Après discussion avec la Police neuchâteloise ce jeudi matin, la communauté a accepté de quitter le terrain. Une partie a également pris la direction de la France, l’autre celle du canton de Vaud.

A Bevaix, le coin où les caravanes étaient installées est quasiment propre et les gens du voyage ont entassé leurs poubelles. Les alentours du terrain sont en revanche jonchés de papiers et d'excréments.

A Cornaux, les gens du voyage devraient quitter le champ d’un privé dimanche, selon l’accord trouvé entre la communauté et le paysan./ sma

Les gens du voyage ont entassé leur ordures. Les gens du voyage ont entassé leur ordures.

Les alentours sont en revanche jonchés de papiers et d'excréments. Les alentours sont en revanche jonchés de papiers et d'excréments.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus