Le clin d’œil du Rock Altitude au jeu Pokemon GO

Les organisateurs du Rock Altitude Festival proposent une chasse au trésor originale.
Le clin d’œil du Rock Altitude au jeu Pokemon GO

La carte au trésor du Rock Altitude Festival.(http://www.rockaltitude.ch/go) La carte au trésor du Rock Altitude Festival.(http://www.rockaltitude.ch/go)

Une chasse au trésor à la Pokemon GO mais en version Rock altitude. Le phénomène du jeu virtuel qui s’est emparé de la planète depuis quelques semaines a inspiré les organisateurs du festival de musique du Locle. Une centaine d’objets dérivés et des billets pour la manifestation ont été méticuleusement dissimulés dans les régions du Locle, de la Chaux-de-Fonds, de Neuchâtel, du Jura, du Jura bernois, de Fribourg, d'Yverdon et de Lausanne.

Un site internet a été spécialement créé. Il indique, à l’aide d’une carte numérique, l’emplacement des cadeaux (t-shirt, livres, DVD) situés dans des lieux pour la plupart symboliques. Sur l'objet figure également un code qu'il faut ensuite entrer sur la page web et qui permettra de gagner des billets d'entrée pour le soir de son choix. A la différence du jeu Pokemon GO, les objets sont donc réels.

Cette chasse au trésor est ouverte jusqu’à la semaine prochaine mais le jeu s’arrêtera lorsque tous les objets seront trouvés. La 11e édition du Rock altitude Festival se déroulera du 10 au 13 août au Locle. /jpp


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus