Défaite au bout du suspense pour Valtra

Les Vallonnières se sont battues jusqu'au bout, mais n’ont pas pu remporter leur première victoire ...
Défaite au bout du suspense pour Valtra

Les Vallonnières se sont battues jusqu'au bout, mais n’ont pas pu remporter leur première victoire de la saison face à Guin en Ligue A de volleyball. Elles s’inclinent 3-2, non sans avoir opposé une très farouche résistance

Les filles de Luiz Souza ont failli créer la surprise. (Photo: archives). Les filles de Luiz Souza ont failli créer la surprise. (Photo: archives).

Valtra y a cru, mais n'a pas su conclure. Opposées à Guin, dimanche en Ligue A féminine de volleyball, les Vallonnières se sont inclinées 3-2 face aux Fribourgeoises. Dans le détail, les filles de Luiz Souza ont perdu 25-18, 25-12, 17-25, 13-25 et 15-7.

Dans ce match extrêmement serré, Guin a remporté les deux premiers sets avant que les Vallonnières ne se réveillent. Les deux sets suivants ont été à l'avantage des joueuses de Luiz Souza qui sont remontées au score de très belle manière. Malheureusement, Valtra a dû s'avouer vaincu dans le set décisif et s'incline donc au bout du suspense.

Avec cette défaite au cinquième set, Valtra remporte tout de même son premier point de la saison en championnat. Le club vallonnier reste toutefois à l'avant-dernière place du classement. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus