Soulagement pour Valtra

Le club de volleyball du Val-de-Travers continuera d’évoluer en Ligue A la saison prochaine ...
Soulagement pour Valtra

Le club de volleyball du Val-de-Travers continuera d’évoluer en Ligue A  la saison prochaine. Aucune relégation ni promotion n’auront lieu au terme de cet exercice 2020 – 2021

Joëlle Roy, la présidente du club, espère trouver d'autres sponsors pour la saison prochaine. (Photo archives) Joëlle Roy, la présidente du club, espère trouver d'autres sponsors pour la saison prochaine. (Photo archives)

Valtra peut souffler. Les joueuses du Val-de-Travers garderont leur place en Ligue A féminine de volleyball au terme de cet exercice 2020 – 2021. En raison de la situation sanitaire actuelle, Swiss Volley a décidé de supprimer les relégations et les promotions à la fin de ce championnat. Un soulagement pour les Vallonnières qui n’ont pas encore remporté de match cette saison. Avec une première partie de saison compliquée tant financièrement que sur le plan sportif, elles ferment la marche du classement avec 1 point en 11 matches. La présidente du club, Joëlle Roy s’exprime sur cette nouvelle situation.

Joëlle Roy

Pour Valtra, l’objectif de cette fin de saison reste toutefois le même : tenter de participer aux play-off.

/mda


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus