Genève-Servette jouera un duel européen à Neuchâtel en octobre

La date de la rencontre de Ligue des champions entre le club de National League de hockey sur ...
Genève-Servette jouera un duel européen à Neuchâtel en octobre

La date de la rencontre de Ligue des champions entre le club de National League de hockey sur glace et les Autrichiens du KAC Klagenfurt est connue. Les deux formations s’affronteront le mercredi 9 octobre aux Patinoires du Littoral.

C'est le 9 octobre que la patinoire principale accueillera la plus grande compétition européenne de hockey sur glace. (Photo : Service des sports de la Ville de Neuchâtel) C'est le 9 octobre que la patinoire principale accueillera la plus grande compétition européenne de hockey sur glace. (Photo : Service des sports de la Ville de Neuchâtel)

Le champion d’Europe sera de sortie le 9 octobre à Neuchâtel. Genève-Servette affrontera dès 19h45 le KAC Klagenfurt pour le compte de son troisième match de Ligue des champions de hockey sur glace. Ce duel aura lieu aux Patinoires du Littoral en raison des travaux qui se tiendront aux Vernets jusqu’à la mi-octobre. Un duel qui promet entre les Genevois, tenants du titre, et le finaliste malheureux du dernier championnat autrichien.


Aussi en Valais

Auparavant, Genève-Servette disputera deux rencontres de Ligue des champions à Viège. Le club grenat affrontera les Norvégiens de Storhamar Hamar le 12 septembre à 19h45 et les Finlandais Ilves Tampere le 14 septembre à 17h. /comm–gjo


Actualités suivantes

Articles les plus lus