En raison des travaux dans la patinoire des Vernets, Genève-Servette jouera une rencontre européenne aux Patinoires du Littoral cet automne.
Des matches de Ligue des champions de hockey sur glace à Neuchâtel ! Genève-Servette communique ce mercredi qu’en raison des travaux qui se tiendront jusqu’à la mi-octobre dans les Vernets, les rencontres de saison régulière de Ligue des champions (CHL) ne pourront pas se tenir dans son antre. Ainsi le champion en titre jouera ses trois matches à Neuchâtel et à Viège.
Le communiqué précise qu’il « fallait composer avec le calendrier des équipes résidentes et les obligations de la CHL. Parmi celles-ci, il faut une patinoire qui puisse accueillir une production TV exigeante, obligatoirement en Suisse et avec un minimum de spectateurs. » Ainsi les dirigeants du Genève-Servette ont arrêté leur choix sur la Lonza Arena pour les deux premiers matches de la compétition européenne, alors que la troisième rencontre à « domicile » des Aigles se jouera aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel. Les dates des rencontres seront communiquées prochainement. /comm-lgn