La performance de Yann Sommer sera déterminante

Laurent Walthert était notre invité de La Matinale ce lundi. L’ancien portier de Neuchâtel ...
La performance de Yann Sommer sera déterminante

Laurent Walthert était notre invité de La Matinale ce lundi. L’ancien portier de Neuchâtel Xamax a évoqué le match Suisse – Brésil dès 17 heures en Coupe du monde de football

Laurent Walthert était notre invité de La Matinale ce lundi. Laurent Walthert était notre invité de La Matinale ce lundi.

Suisse – Brésil : c’est le duel que tous les supporters helvétiques attendent ce lundi après-midi dans le cadre de la Coupe du monde de football. Le coup d’envoi de cette partie est donné à 17 heures. Jeudi dernier, les deux équipes avaient remporté leur premier match du tournoi, évacuant un brin de pression en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale.

Quoi qu’il en soit, quatre ans après avoir tenu en échec la Seleçao, un nouveau défi de taille attend les protégés de Murat Yakin. L’ancien portier de Neuchâtel Xamax, Laurent Walthert, était l’invité de Marcel Neuenschwander, ce matin dans la Matinale pour évoquer ce match. L’occasion aussi d’évoquer l’importance du gardien Yann Sommer au sein du groupe.

« Indépendamment de sa personnalité, il y a surtout ses performances qui comptent ».

/mne


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus