Les espoirs de Xamax en démonstration

Neuchâtel Xamax M21 a aisément pris la mesure de Soleure 3-0 samedi au stade de La Maladière ...
Les espoirs de Xamax en démonstration

Neuchâtel Xamax M21 a aisément pris la mesure de Soleure 3-0 samedi au stade de La Maladière en 1re Ligue de football. Bien mieux que la première équipe donc

Henri Koide a donné un coup de main aux espoirs de Xamax. (Photo : Keystone / Jean-Christophe Bott) Henri Koide a donné un coup de main aux espoirs de Xamax. (Photo : Keystone / Jean-Christophe Bott)

Les espoirs de Neuchâtel Xamax n’ont laissé aucune chance au FC Soleure, samedi au stade de La Maladière, dans le groupe 2 de 1re ligue de football. Ils se sont imposés 3-0. L’affaire été réglée à l’heure de jeu. La relève xamaxienne menait déjà 2-0 à la demi-heure, à la suite de deux réussites de Nedim Omeragic (8e et 29e). Henri Koide a scellé le score final à la 64e. Victoire sans discussion qui permet à Neuchâtel Xamax M21 d’occuper la 5e place provisoire du classement avec 8 points de retard sur le leader, le FC Black Stars, toutes les rencontres de la 9e journée n’étant pas encore terminées.

 


Actualités suivantes

Articles les plus lus