Xamax : le duo Perret-Lüthi transféré chez les M16

L’emblématique duo d’entraîneurs sera aux commandes d’une nouvelle équipe de la relève des ...
Xamax : le duo Perret-Lüthi transféré chez les M16

L’emblématique duo d’entraîneurs sera aux commandes d’une nouvelle équipe de la relève des « rouge et noir ». Le directeur technique Martin Rueda vise « une nouvelle dynamique »

Philippe Perret est désormais entraîneur des M21 de Xamax. (photo archives) Philippe Perret est désormais entraîneur des M21 de Xamax. (photo archives)

Philippe Perret et Robert Lüthi entraîneront les moins de 16 ans de la Xamax Academy pour la prochaine saison. C’est ce qu’indique la page du club sur le site de l’Association neuchâteloise de football. L’information a été confirmée à RTN par Martin Rueda, le directeur technique de la relève xamaxienne. 

Aux commandes des M21 en 2e ligue interrégionale depuis plusieurs saisons, les deux légendes de Xamax redescendront donc de quelques échelons. Brian Weber fera le chemin inverse et prendra les rênes de la deuxième équipe. Martin Rueda expliquer viser « une nouvelle dynamique ». 

Tant Martin Rueda que Tiziano Sorrenti, directeur administratif de Neuchâtel Xamax FCS, confirment qu’il ne s’agit en tout cas pas d’une mésentente avec l’emblématique duo. Robert Lüthi et Philippe Perret ont d’ailleurs participé à la dernière campagne promotionnelle du club de la Maladière pour la présentation des nouveaux maillots de la première équipe. /lre 


Actualisé le

 

Actualités suivantes