Bateaux neuchâtelois en or

La Société nautique de Neuchâtel a récolté pas moins de 7 médailles, dont 4 en or, lors des ...
Bateaux neuchâtelois en or

La Société nautique de Neuchâtel a récolté pas moins de 7 médailles, dont 4 en or, lors des championnats de Suisse masters d'aviron, samedi et dimanche sur le Rotsee, dans le canton de Lucerne 

Au premier plan, le quatuor de la Société nautique champion de Suisse. (photo SNN) Au premier plan, le quatuor de la Société nautique champion de Suisse. (photo SNN)

C’est une moisson de médailles qualifiée d’historique ! La Société nautique de Neuchâtel a pris part samedi et dimanche sur le lac du Rotsee, dans le canton de Lucerne, aux championnats de Suisse d’aviron. Les équipages masters du club neuchâtelois se sont tout particulièrement illustrés avec sept bateaux médaillés dont quatre en or. Le bilan est le suivant : Succès en skiff homme masters de Rodolphe Salomon, victoire et médaille de bronze du club en double mixte. La SNN a encore signé un doublé, or et argent, en double messieurs. Le quatre mixte neuchâtelois (soit deux hommes, deux femmes dans le bateau) a triomphé haut la main dans sa catégorie en dépit d’une concurrence accrue indique le communiqué du club. 

Ces championnats de Suisse ont réuni quelque 720 rameurs et rameuses en provenance de 52 clubs différents. /comm-mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus