Sabrina Jaquet est championne de Suisse pour la 7e fois

La joueuse de badminton chaux-de-fonnière a remporté un 7e titre de championne de Suisse dimanche ...
Sabrina Jaquet est championne de Suisse pour la 7e fois

La joueuse de badminton chaux-de-fonnière a remporté un 7e titre de championne de Suisse dimanche à Morges. Pour y parvenir, Sabrina Jaquet a pris le meilleur sur la Nidwaldienne Ayla Huser en 3 sets

Sabrina Jaquet a remporté 29 titres nationaux dans sa carrière. Sabrina Jaquet a remporté 29 titres nationaux dans sa carrière.

Sabrina Jaquet est sur une autre planète. La badiste chaux-de-fonnière est devenue championne de Suisse pour la 7e fois dimanche après-midi à Morges. En finale, elle a pris le meilleur sur la Nidwaldienne Ayla Huser en trois sets, sur le score de 14-21 21-13 22-20. Avec cette nouvelle victoire sur le plan national, elle affiche la statistique folle de 29 titres nationaux glanés depuis ses débuts.


Gilles Tripet en or

Le Chaux-de-Fonnier Gilles Tripet est lui devenu champion en double messieurs. La paire qu'il composait avec Florian Schmid s'est imposée face à Thibault Bernetti et Anthony Dumartheray 21-17 21-18. 

Après s’être inclinée en demi-finale contre la paire vaudoise Yann Orteu et Julie Franconville, la paire formée de Gilles Tripet et de Tenzin Pelling du BC Uzwil a également obtenu une médaille de bronze en mixte. /jha-aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus