Sabrina Jaquet est de retour

Sabrina Jaquet est de retour sur la scène internationale. Longtemps handicapée par une blessure ...
Sabrina Jaquet est de retour

La joueuse de badminton chaux-de-fonnière a participé à l'India Open 2018. Elle a été de longs mois absente de la scène internationale en raison d'une blessure au pied

Sabrina Jaquet, 2016 Sabrina Jaquet défendra uniquement son titre national en simple à Morges.

Sabrina Jaquet est de retour sur la scène internationale. Longtemps handicapée par une blessure au pied droit, la joueuse de badminton chaux-de-fonnière a pris part à l’India Open 2018 cette semaine à New Dehli, une étape du World Tour Super 500.

Sabrina Jaquet a été éliminée dès les seizièmes de finale du simple dames mercredi par l’Indonésienne Lyanny Alessandra Mainaky 2-0 (21-19 21-16).

La Chaux-de-Fonnière va revenir au  pays pour participer aux championnats de Suisse à la fin de cette semaine à Morges.

Le palmarès de Sabrina Jaquet comprend au total pas moins de 27 titres nationaux, en simple, double dames et double mixte : elle est invaincue en simple depuis 2013 et – mieux encore – depuis 2007 dans le double dames.

A Morges, à peine rentrée d’Inde, elle ne s’alignera toutefois que dans le simple dames. Elle entend se ménager pour la suite de la saison. Sabrina Jaquet aura une médaille de bronze à défendre lors des championnats d’Europe, qui auront lieu en avril prochain en Espagne /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus