Le retour de Sabrina Jaquet évoqué au BCC

Le Badminton club La Chaux-de-Fonds avance le nom de son enfant prodige pour renforcer son ...
Le retour de Sabrina Jaquet évoqué au BCC

Le Badminton club La Chaux-de-Fonds avance le nom de son enfant prodige pour renforcer son effectif en interclubs la saison prochaine après un exercice raté

Sabrina Jaquet, 2016 Sabrina Jaquet de retour à La Chaux-de-Fonds : pourquoi pas ? (Photo : archives)

C’est l’heure de la remise en question au Badminton club La Chaux-de-Fonds. Le BCC n’a de loin pas atteint les objectifs escomptés au terme du championnat de Suisse interclubs. Septième de l’exercice régulier, il n’est pas parvenu à se qualifier pour les demi-finales des play-off, l’objectif minimum.  Et pour cette saison, l’évocation du titre national n’est vraiment plus d’actualité.

Le BC La Chaux-de-Fonds prépare déjà la saison prochaine. La consolidation de son effectif est nécessaire. Et à cet effet, le président Vincent Costet avance le nom de Sabrina Jaquet.

Rien n’est encore fait à ce propos. Mais le retour de l’enfant prodige, fer de lance du badminton helvétique, constituerait le renfort idéal. C'est le souhait de Vincent Costet. Il s'en explique à Marcel Neuenschwander...

Pour la saison prochaine, en championnat de Suisse interclubs de Ligue nationale A, le Badminton club La Chaux-de-Fonds a d’ores et déjà prolongé les engagements de ses trois mercenaires : le Norvégien Marius Myhre, le Bulgare Daniel Nikolov et l’Ukrainienne Anna Mikhalkova.

Les Chaux-de-Fonniers Gilles Tripet et Mathias Bonny resteront également fidèles à leurs couleurs de toujours. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus