Un revers pour les espoirs de Xamax

Les M21 de Neuchâtel Xamax ont perdu 3-1 à Bâle contre Concordia en 1re Ligue de football. ...
Un revers pour les espoirs de Xamax

Les M21 de Neuchâtel Xamax ont perdu 3-1 à Bâle contre Concordia en 1re Ligue de football. Ils occupent le ventre mou du classement 

Nikolai Maurer a ouvert la marque sur penalty. (Photo archives) Nikolai Maurer a ouvert la marque sur penalty. (Photo archives)

Les M21 de Neuchâtel Xamax battus. En 1re Ligue de football, la relève du club « rouge et noir » s’est inclinée 3-1 samedi à Bâle contre Concordia. Et pourtant, les jeunes xamaxiens ont ouvert la marque sur penalty au quart d’heure de jeu par Nikolai Maurer. Mais ils ne  sont pas parvenus à résister au retour des Bâlois qui ont égalisé avant la pause, pour prendre le large en 2e mi-temps.

Au classement du groupe 2, après 14 journées, Neuchâtel Xamax M21 occupe le 9e rang avec 16 points de retard sur le leader Delémont et 7 d’avance sur la lanterne rouge Muri.

Dans le groupe 1 de 1re Ligue, les deux autres clubs neuchâtelois se sont tous deux imposés : le FC Coffrane a gagné sur le terrain du FC Chênois 2-1 et le FC La Chaux-de-Fonds s’est imposé contre Meyrin 2-0. Au classement, le club vaudruzien est 3e et le FCC 6e.  /mne


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus