La Brévine met en avant ses atouts

La Brévine est l’un des plus beaux villages romands ! La localité fait partie des finalistes ...
La Brévine met en avant ses atouts

La Brévine est surtout connue en hiver, mais elle possède également des atout estivaux. La Brévine est surtout connue en hiver, mais elle possède également des atout estivaux.

La Brévine est l’un des plus beaux villages romands ! La localité fait partie des finalistes du concours de L’Illustré et de la RTS. Elle est en lice avecsix autres communes romandes. Les lecteurs et téléspectateurs sont invités à voter jusqu’à la fin du mois. Le vainqueur sera désigné en septembre.

Ce vendredi soir, la RTS présente un portrait de La Brévine dans son émission Couleurs d’été. Le reportage a été tourné mi-juillet en compagnie du conseiller communal en charge du tourisme. Jean-Maurice Gasser a mis en avant les atouts de sa commune - surtout connue l’hiver pour son appellation de Sibérie de la Suisse - à savoir ses paysages, son lac et les différentes activités sportives auxquelles il est possible de s’adonner.  

Par ailleurs, La Brévine sait aussi faire la fête. Les festivités de la mi-été démarrent ce jeudi soir avec une disco pour les enfants dès 19 heures. Elles se tiennent jusqu’à dimanche.

Au Val-de-Travers, une autre fête démarre ce jeudi  à 17 heures. Hors-Tribu accueille les festivaliers à Môtiers jusqu'à dimanche également. /aes


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus