Patti Smith, IAM et un invité mystère à Rock Oz'

Du rock, du rock et... un peu de pop pour la 23e édition de Rock Oz'Arènes. Exit donc Michel ...
Patti Smith, IAM et un invité mystère à Rock Oz'

 Rock Oz' Arènes retrouve le chemin du rock pour le plus grand plaisir des puristes.

Du rock, du rock et... un peu de pop pour la 23e édition de Rock Oz'Arènes. Exit donc Michel Sardou et retour aux sources du rock ; cette année, l'Américaine Patti Smith, les Australiens de Airbourne, l'Israëlien Asaf Avidan et une star mystère se produiront au festival de musique d'Avenches qui se tient du 13 au 17 août.

La tête d’affiche du mercredi soir, soirée 100% rock'n'roll, est connue seulement des organisateurs. Mais, ces derniers veulent garder l’effet de surprise. Seule information qui a filtré, il s’agit d’une véritable légende du rock. Mystère donc.

Pour panacher le festival, la soirée du samedi sera métissée avec la présence des rappeurs  français de IAM et de la chanteuse de R'n'B britannique Jessie J.

 

Deux soirées presque complètes

Avant même l’annonce de la programmation finale de cette édition 2014, deux soirées font presque le plein. Il ne reste que quelques centaines de places pour le vendredi, une soirée dévolue à la musique électronique avec, entre autres, Hardwell, Dannic ou Quentin Mosimann.

Dimanche, la scène humour est complète avec la venue du Français Gad Elmaleh. Pour cette édition, les organisateurs ont décidé de renouer avec le rire. En effet, en 1993 et 1994, Rock Oz'Arènes s'appelait Rire et Rock et était un festival mêlant musique et humour.

Quelque 35'000 personnes sont attendues cette année. /ats-comm-jha


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus