L’art voyage entre La Chaux-de-Fonds et Winterthour

Chassé-croisé d’art entre les villes de Winterthour et de La Chaux-de-Fonds. Sous l’intitulé ...
L’art voyage entre La Chaux-de-Fonds et Winterthour

Quelques-unes des oeuvres de René Fehr à la galerie Impressions. Quelques-unes des oeuvres de René Fehr à la galerie Impressions.

Chassé-croisé d’art entre les villes de Winterthour et de La Chaux-de-Fonds. Sous l’intitulé La Ville-Die Stadt et sous l’égide de la fondation Winterthour – La Chaux-de-Fonds, trois artistes de Winterthour exposent depuis ce samedi et jusqu’au 21 septembre dans la Métropole horlogère et six artistes chaux-de-fonniers présentent leur travail dans la ville zurichoise dès le 31 août.

Le centre de culture ABC accueille une expo de dessins et de sculptures de Franziska Matter. Georg Aerni présente ses photographies grand format à la Locomotive et enfin le peintre et graveur René Fehr expose à la galerie Impressions. Une série des oeuvres de cette dernière exposition fait l'objet d'une parution sous forme de fanzine aux éditions chaux-de-fonnières Christophis-Yannopoulos.

L’ouverture officielle  de l’exposition La Ville-Die Stadt a lieu dès 13 heures au club 44. Toutes les galeries sont ouvertes de 14 heures à 18 heures.

Les artistes chaux-de-fonniers, Dimitri Christophis, Céline Froidevaux, Bill Holden, Madeleine Jaccard, Maga et Victor Savanyu exposent à Winterthour du 31 août au 1er novembre. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus