Un incendie fait une victime à Boudry

Un incendie mortel à Boudry. Une septuagénaire a été retrouvée morte dimanche matin vers 5h ...
Un incendie fait une victime à Boudry

 La police est venue appuyer les pompiers.

Un incendie mortel à Boudry. Une septuagénaire a été retrouvée morte dimanche matin vers 5h dans son appartement en feu, route des Buchilles 4. La victime, qui se trouvait seule sur les lieux, est décédée avant l’arrivée des secours. Le reste de l’immeuble n’est pas touché.
 

Forte odeur de fumée

L’alarme a été donnée à 4h59 par un locataire, alerté par une forte odeur de fumée. Arrivés sur place, les secours ont retrouvé le corps sans vie d’une Suissesse de 76 ans, dans sa chambre à coucher. Il semblerait qu’elle soit décédée par intoxication. L’appartement de la victime est fortement endommagé.
 

Pas de gros dégâts

Les 10 autres logements de l’immeuble n’ont pas subi de dégâts. Les locataires, évacués dans un premier temps par sécurité, ont pu regagner leurs appartements à la fin de l’intervention.

Au total, une vingtaine de pompiers et sept véhicules du centre de secours du Littoral ouest ainsi que ceux du vignoble sont arrivés sur place. Ils ont été appuyés par dix policiers de la gendarmerie, de la Police judiciaire et de la police scientifique. Le procureur a ouvert une enquête. /abo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus