Chasse à l’âne à La Chaux-de-Fonds et à Neuchâtel

La 9e tournée de la Nuit du Court métrage fait halte à La Chaux-de-Fonds vendredi et à Neuchâtel samedi. Les deux soirées s’ouvriront à 20h avec la projection spéciale de Chasse à l’âne de Maria Nicolier. La réalisatrice de cette coproduction de la RTS sera présente.

Les projections se tiennent au Cinéma ABC à La Chaux-de-Fonds et au Bio à Neuchâtel. L’entrée est à 25 francs pour toute la nuit dans les deux villes, ou à 10 francs par programme à La Chaux-de-Fonds.

Cette année Swiss Films, l’agence de promotion du cinéma suisse et organisatrice de la tournée, projette 21 courts-métrages, dont 11 films suisses. Outre les projections spéciales, quatre programmes sont proposés : les lauréats et films nominés pour le prix du cinéma suisse Quartz 2011, le chat dans tous ses états animés, Absurdum Delirium et Destination argentine.

La Nuit du court-métrage a commencé sa tournée en Suisse romande le 14 octobre à Genève. Elle la termine à Lausanne le 25 novembre après s’être arrêtée dans 10 villes. /aes


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus