Un Hors Tribu réussi, mais qui se cherche un avenir

Le festival môtisan s’est achevé ce dimanche après quatre jours et une quarantaine de concerts ...
Un Hors Tribu réussi, mais qui se cherche un avenir

Le festival môtisan s’est achevé ce dimanche après quatre jours et une quarantaine de concerts. Les regards sont désormais tournés vers l’avenir avec le comité qui cherche de nouvelles forces pour reprendre le flambeau.

 Plus de 1'500 personnes ont rallié le Champ-du-Zi pour la 29e édition de Hors Tribu. (Photo archive : Etienne Grandjean) Plus de 1'500 personnes ont rallié le Champ-du-Zi pour la 29e édition de Hors Tribu. (Photo archive : Etienne Grandjean)

1500 personnes ont vibré sur le Champ-du-Zi pour la 29e édition de Hors Tribu. De jeudi à dimanche, une quarantaine d’artistes a égayé le public sur les 4 scènes du festival de Môtiers. Un bilan positif pour les organisateurs, qui évoquent cependant quelques inquiétudes dans leur communiqué. Si la question était évoquée du bout des lèvres depuis quelque temps, elle devient brûlante : qui pour reprendre les rênes du festival en 2026 ? Le comité actuel est actif depuis dix ans et garantit chaque année un festival accessible et festif, tout cela sans sponsors.

En attendant de trouver des repreneurs, cap sur la 30e édition qui se tiendra l’année prochaine. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus