Un nouveau médecin communal à La Chaux-de-Fonds

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds annonce ce mercredi qu’à la suite du départ en retraite ...
Un nouveau médecin communal à La Chaux-de-Fonds

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds annonce ce mercredi qu’à la suite du départ en retraite fin juin du Dr Souhaïl Latrèche, le Dr Karim Olaf Makaci reprendra les postes de médecin communal, chef du Service de la santé et promotion de la santé. 

Le Dr Karim Olaf Makaci reprendra la poste de médecin communal à La Chaux-de-Fonds. (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds). Le Dr Karim Olaf Makaci reprendra la poste de médecin communal à La Chaux-de-Fonds. (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds).

Le Dr Souhaïl Latrèche part en retraite à la fin du mois de juin. Le Dr Karim Olaf Makaci a été choisi pour le remplacer au poste de médecin communal de La Chaux-de-Fonds et de chef du Service de santé et promotion de la santé (SSPS), annonce ce mercredi la municipalité. Il possède une longue expérience dans le milieu médical, en particulier en ce qui concerne la psychiatrie et l’accompagnement de jeunes adultes en situation de crise. Il a aussi été Conseiller communal à Cornaux. Il entrera en fonction le 15 août prochain. /comm-cdf


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus